Une image contenant pièce, femme, signe Description générée automatiquement

Tu es à la recherche de nouveaux défis, de projets uniques, d’une équipe hors du commun et de t’investir dans une entreprise en plein croissance?

Description :

L’assistant au marketing et communications a comme mandat d’assister le directeur du marketing dans le développement et la croissance de l’entreprise par le biais de plusieurs secteurs d’activités.

Nous sommes à la recherche d’une personne très dynamique et polyvalente pour combler le poste d’assistant au marketing et communications.  La personne aura pour objectif de proposer différentes stratégies de croissance, de planifier, de mettre en œuvre, coordonner, d’assurer le suivi et les résultats des différentes stratégies mises en place pour la croissance de l’entreprise.

Secteurs d’activités :

·        Développement, croissance

·        Marketing /ventes / publicités / promotions / partenariats

·        Communications /gestion des réseaux sociaux et autres plates-formes médiatiques /

·        Infographie /développement web et mise à jour / images / vidéos

·        Organisation d’activités et évènements

 

Profil :

Polyvalent,

Capacité d’adaptation et Flexibilité

Sens de l’organisation et gestion des priorités

Rigueur et Soucis du détails

Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets à la fois tout en respectant les échéanciers

Créatif,

Curiosité intellectuelle et intérêt pour le développement continu;

Dynamique, souriant, qui aime travailler avec le public

Sens de l’initiative, proactif

Favorise le travail d’équipe

Autonome, Débrouillard,

Sens des responsabilités accru,

Leadership

 

Compétences recherchées:

 

Diplôme en marketing et/ou communications ou autres diplômes pertinents

Minimum de 2 années dans un poste similaire (marketing, ventes et/ou communications)

Excellente aptitude en communication (orale et écrite) et habiletés relationnelles

Excellente connaissance d’internet et des médias sociaux;

Connaissance de Suite office,

Connaissance WordPress, Photoshop et Illustrator (un atout)

Notion de graphisme, un atout

Expérience en gestion du service clientèle (un atout)

Expérience dans le domaine dans l’industrie du tourisme, (un atout);

Intérêt pour le plein air (un atout).

Maitrise de la photographie et montage vidéo (un atout)

Tâches :

Agir comme soutien et accompagner le Directeur du marketing et des communications dans les différentes tâches reliées à la croissance de l’entreprise par le biais de plusieurs secteurs d’activités;

Proposer des idées, stratégies de marketing, stratégie de communications et de partenariats dans le but de faire croître les ventes, favoriser le développement de l’entreprise et bien positionner la marque

Élaborer le suivi du calendrier annuel de communications et marketing ;

Intégrer du contenu sur les divers sites (images, vidéos, blogues, produits, nouvelles, promotions, concours, etc) et optimiser le référencement SEO

Veiller à la mise à jour du site web et des diverses plates-formes médiatiques des partenaires;

Rédiger, créer du contenu sur différents outils de communication (réseaux sociaux, infolettres, brochures, messages informatifs, activités, affichage, etc.);

Assurer une présence active sur les diverses plates-formes médiatiques;

 Gérer la planification, la programmation et le suivi des publications des réseaux sociaux et des infolettres;

Rédaction de matériel de relations publiques (communiqués de presse, influenceurs médias sociaux, etc);

Monter et programmer les infolettres sur Cyberimpact;

Créer différents visuels selon les standards de l’entreprise et en respect avec l’image de marque, les besoins et demandes pour les publicités, promotions, informations à transmettre, etc;

Coordonner et collaborer avec des agences et des partenaires externes afin d’assurer la qualité de l’exécution des communications et de la représentation de l’entreprise au besoin;

Couvrir les nouveautés, les services et produits offerts, les activités et les évènements pour partager avec le public sur nos différentes plates-formes médiatiques;

Organisation et coordination d’activités et évènements;

Répondre aux demandes de renseignement généraux;

Organiser, coordonner des tournages et séances de photos promotionnels;

Veiller à la décoration du site selon les différentes activités et évènements;

Effectuer tout autre mandat ou tâches connexes fixées par la direction de l’entreprise.

 

 

Supérieur immédiat :

L’assistant marketing et communications est sous la supervision du Directeur du marketing et des communications.

 

Horaire :

Poste permanent à temps plein

35 heures/semaine

Disponibilités obligatoires pendant 16 samedis par année selon les activités et évènements à coordonner et couvrir selon le calendrier d’activités et évènements.

 

Salaire :

À discuter selon expérience, entre 18$ et 22$ de l’heure

 

Nous offrons :

·        Compagnie en constante croissance offrant de multiples possibilités d’avancement

·        Avantages pour les employés et leur famille : gratuité, rabais.

·        Environnement axé sur le plein air, la famille et l’activité physique

 

Rejoignez l’équipe des maintenant!  Merci de nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à emplois@experienceboreale.ca avant le 8 décembre 2020.

L’usage du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.